• 06 11 79 11 83
  • contact@mgbeton.fr

Béton ciré coulé

Le béton ciré coulé est un procédé de création de sols en béton ciré qui propose des avantages aussi bien dans son application que son rendu et sa tenue dans le temps. Il propose une flexibilité et une résistance combinée qui permettent une mise en œuvre idéale. MG béton est spécialisé dans l’application de ce type de béton, dont la maitrise a été acquise au cours de nombreuses années d’expérience.

A l’origine très utilisé pour les sols industriels, c’est un procédé qui s’est démocratisé. En raison des nombreux avantages qu’il présente, on le retrouve aussi bien dans la construction pour les  bâtiments destinés à une activité professionnelle que pour les maisons de particuliers.

 

Sol en béton couléLes sols en béton ciré coulé : dans quels cas ?

Ce procédé de création de sols peut aussi bien s’appliquer dans le cadre d’une construction neuve, que dans le cadre d’une rénovation. Il nous est tout à fait possible de placer ce type de structure de sols sur un ancien carrelage ou sur une dalle de béton déjà existante. Cette technique peut s’adapter également sur des structures de chauffage au sol.

 

 

Les avantages du béton ciré coulé

Le béton coulé présente tellement d’avantages techniques et esthétiques, qu’il serait difficile de tous les lister ici. Par conséquent, les principales quaités à souligner sont la multitude de possibilités de rendu. Teinté dans la masse et hydrofuge par défaut, il permet en plus une personnalisation du sol extrêmement large. Son rendu offre une finition avec des designs d’ambiance unique. La palette de couleurs  et de finitions en fait un procédé à la fois luxueux et élégant. C’est une solution de sol en béton permettant des finitions cirées, poncées, unies, flammées, satinées…Etc.

Revêtement millimétrique idéal pour un sol. Teinté dans la masse avec des pigments naturels, celui-ci donnera à votre sol une finition nuagée et lisse. Le béton coulé donnera à votre pièce un aspect tendu et un bel effet de très naturel. Cette technique permet de réaliser de très grandes surfaces. Sans joints de dilatation, il peut alors s’appliquer sur un plancher chauffant, ancien carrelage, sols neufs… Une protection P.U. assure une étanchéité parfaite à l’eau et aux salissures.

 

RENSEIGNEMENTS & DEVIS >